Rechercher


Dates

Type de Bien

Nombre de pièces

Budget

Mini 
Maxi 
Loyer

Mini 
Maxi 
Référence

Recrutement alterHome®

Rejoignez l’univers alterHome®

L’offre alterHome® est conçue pour faciliter la mise en relation de propriétaires de Biens meublés privés et professionnels avec des personnes en mutation, en détachement, en mobilité, en recherche d’habitat temporaire, parfois principal.

Pour assurer notre présence physique, nous recherchons des compétences dans les grandes villes afin de faciliter l’accompagnement de proximité.

 

 

1. Régisseur, concierge, intendant, en complément d'activité

Le régisseur doit disposer d'un statut d’indépendant ou d’auto-entrepreneur en recherche d’un complément d’activité, à qui nous confions en toute sécurité, des interventions -de manière aléatoire- et pour lesquelles nous lui réglons des honoraires sur la base d’un tarif et de frais acceptés et d’un commun accord.
Le Régisseur contribue à l’expertise et à l’efficacité des garanties alterHome®

 

L'objectif est de pouvoir intervenir  +/- 2h/j en moyenne, soit 40 heures/mois pour une valeur comprise entre 800 à 1200€.

 

Si vous pouvez répondre aux critères et au profil ci-dessous : contactez nous

  • Vous habitez le cœur de votre ville

  • Vous connaissez bien votre ville ainsi que ses habitants

  • Votre famille et vos amis sont proches

  • Vous aimez le contact et la relation humaine

  • Vous pouvez facilement vous déplacer dans un rayon de 5km

  • Vous avez un déjà un travail

  • Vous avez des disponibilités, et une souplesse dans la gestion du temps

  • Vous êtes en pré-retraite

  • Vous cherchez une complémentarité d’activité

  • Vous êtes bricoleur, organisé

 

Profil détaillé du Régisseur

Être Régisseur, c'est être la proximité alterHome®
• Disposer et maîtriser a minima les outils : Internet, sms, outils de bureautique.
• Aimer la découverte : de nouveaux lieux, de nouvelles personnes et cultures, etc.
• Ne pas avoir un besoin vital de ce travail et de ces revenus pour vivre, rechercher un complément d'activité et non une activité principale. 

Capacités :
• Être médiateur, intermédiaire, etc.
• Pragmatique : résoudre rapidement les petits dysfonctionnement « habitat » (WC, lampes, joint, etc.). 
• Savoir prendre du recul.
• Avoir une bonne vision de l’environnement économique et sociologique de sa ville, savoir en parler positivement.
• Être organisé et assurer les suivis, être mobile dans un rayon de 15km autour du centre de votre ville. 

Connaissances :
• Prestation de service en général (entretien, ménage, suivi..). 
• Disposer d’un bon réseau relationnel, si possible être impliqué dans les milieux associatifs, cercles, clubs, etc. 
• Parler au minimum une langue étrangère : comprendre l’anglais. 

Ce poste peut convenir à :
• Des personnes en retour à l’emploi, en reconversion. 
• En complément d’une ou de plusieurs autres missions avec un statut à préciser. 
• Aux personnes disposant ou pouvant disposer d’un statut d’auto-entrepreneur.

 

Nous recherchons des régiseurs en priorité sur : 

  • Lyon, Marseille, Aix, Nice, Grenoble.

  • Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Nantes.

  • Rennes, Lille/Roubaix, Reims, Metz-Nancy.

  • Dijon, Paris.

 

 

 

2. Téléprospecteur/Conseiller Service Center alterHome® à Strasbourg

Le téléprospecteur, assure la mission Service Center depuis le siège d'alterHome® à Strasbourg. 

 

Profil du téléprospecteur
• Maitrise et souplesse dans la gestion de son temps.
• Disposer à minima de connaissances informatiques : bureautique et Internet.
• Savoir prendre du recul, expliquer, négocier, convaincre et rendre compte.
• Avoir une bonne écoute.
• Fibre commerciale
• Assurer les suivis.
• Disposer d’un bon réseau relationnel, être impliqué dans les milieux associatifs, cercles, clubs, etc., est un plus.
• Langue anglaise indispensable

 

Contactez nous pour plus d'informations