Rechercher


Dates

Type de Bien

Nombre de pièces

Budget mensuel

Mini 
Maxi 
Référence

Entretien FIRST® alterHome®

La qualité d’un Bien est un des élément déterminant pour assurer une bonne location, c’est aussi le gage d’une occupation optimale, et donc d’une bonne rentabilité.

Aux propriétaires qui n’ont pas la possibilité d’assurer eux-mêmes tous les actes d’entretien de la location meublée, notamment fournir une présence physique, soit parce qu’ils n’habitent pas à proximité de leur bien meublé, soit parce qu’ils ne sont pas disponibles, la plateforme alterHome® propose un abonnement qui les libère de ces contraintes, tout en garantissant une prise en charge qualitative de leur Bien en incluant un abonnement Entretien FIRST® pour la formule PIED'A TERRE® classe CONFORT, ou Entretien FIRST+® pour la formule PIED'A TERRE® classe TOUT COMPRIS. Ces prestations assurent les propriétaires d’être accompagnés et dégagés des soucis de maintenance du logement.

 

Pour un résident, la possibilité de choisir un appartement meublé, outre le prix, se fera aussi sur les aspects propreté, hygiène, confort, sérénité et bien-être. L'abonnement Entretien FIRST® ou Entretien FIRST sont des éléments déterminants au moment de la prise de décision.

 

 

Abonnement annuel Entretien FIRST®

L’abonnement annuel Entretien FIRST®, inclut les prestations suivantes :

 

Petites réparations : Comprenant les déplacements et la main-d’oeuvre (hors pièces), pour toute intervention inférieure à 100€, soit une durée d’intervention de 2 à 3 heures, et d'un maximum de 3 interventions dans l’année. Domaines d’intervention :

  • Électricité, changement d’ampoules, de fusibles, remise en état d’une prise de courant, etc.
  • Plomberie, nettoyage des bondes, siphons, calcaire, petites fuites, etc.
  • Serrurerie, barillets, vitrerie, peinture, etc.

Pour toute intervention supérieure à 100€ (hors pièces), l'établissement d'un devis sera proposé.

 

Etat des lieux, inventaires : Cet abonnement inclus aussi les états des lieux et inventaires d’entrée.

Forfait : 288 € TTC par an, soit 24 € par mois.

 

Ce type d’abonnement est recommandé pour les Biens relevant de la formule PIED’A TERRE® classe CONFORT. Pour cette prestation, il est indispensable qu'alterHome® dispose d'un jeu de clés.

 

 

 

Abonnement annuel Entretien FIRST+®

L’abonnement annuel Entretien FIRST+®, inclut les prestations suivantes :

 

Petites réparations : Comprenant les déplacements et la main-d’oeuvre (hors pièces), pour toute intervention inférieure à 100€, soit une durée d’intervention de 1 à 3 heures, et d'un maximum de 8 interventions dans l’année. Exemple de domaines d’intervention :

  • Électricité, changement d’ampoules, de fusibles, remise en état d’une prise de courant, etc.
  • Plomberie, nettoyage des bondes, siphons, calcaire, petites fuites, etc.
  • Serrurerie, barillets, vitrerie, peinture, etc.

Pour toute intervention supérieure à 100€ (hors pièces), l'établissement d'un devis sera proposé.

 

Prestation visites, remise et récupération des clés aux résidents :

Comprenant états des lieux d’entrée et de sortie et inventaires sur base initiale des documents établis par le propriétaire, dans la limite de 1 heure maximum, remise et récupération des clés lors de l’arrivée et du départ du résident.

 

Forfait :

Studio, 360 € TTC par an, soit 30€ par mois.

2 pièces, 420 € TTC par an, soit 35€ par mois.

3 pièces et +, 480 € TTC par an, soit 40€ par mois.

 

Ce type d’abonnement est indispensable pour les Biens relevant de la formule PIED’A TERRE® classe TOUT COMPRIS. Pour cette prestation, il est indispensable qu'alterHome® dispose d'un jeu de clés.

 

 

 

Délai d’intervention : sous 24h, jours ouvrés.

L’abonnement a une durée annuelle à partir de la date de signature du contrat.

Le règlement s’effectue en une seule fois au moment de la signature du contrat.

En cas de problème, incident, besoin d’intervention, il est de la responsabilité du résident d’informer alterHome®, et selon le cas sa compagnie d’assurance, en accord avec les Conditions générales.

Les propriétaires occupant leurs Biens bénéficiant d’un contrat d’abonnement, sont également couverts sous les mêmes conditions que les résidents pendant la durée du contrat.

Les garanties sur les réparations sont celles établies par les partenaires et artisans spécialisés alterHome® effectuant les interventions.